Haine

Publié le par fye

 



Habitée d'une colère destructrice
violente envie de faire mal.
Familière Haine,
amère colocataire
cesse de me provoquer
d'attiser ces braises, ardentes

un grand fracas.
les dernières barrières s'effondrent
je vais craquer
pitié arrêtes toi là
ne vas pas plus loin.

entraînée sur cette pente, glissante
je ne peux plus m'arrêter.
Brutale chute.
Prise dans un torrent de violence

détruire, seul mot d'ordre
plus de frein, plus de limites
une danse, frénésie
pluie de coups
déchaînement de sauvagerie
brutale fureur
souffrances, imposées

La machine est lancée,
hors de contôle.
Folle démesure,
latente démence,
trop longtemps enfermée
tu respires enfin.

Rends moi ce que tu m'as prit,
le pouvoir.
Que quelqu'un l'arrête...

Nausée, perdue.
J'abdique,
déchéance.


Vertigineux.




 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
évidemment que je connais Elfen lied. J'ais aimer les manga en voyant 3 : Nauscica et la vallée du vent, Vision of Escaflowne et Elfen lied. Il forme la base triangulaire d'à peu près tout ^^
Répondre
M
hé bien tu a fait pas mal d'article je ne savai pas ou m'arrèter mais l'image d'Elfen lied est apparu! Essaye "aural vampire" je pense que ça pourrai te plaire. Exepté colère (un sentiment que je n'ais pas assez), tes autres textes sont biens!
Répondre
F
<br /> Tient tu connais elfen lied, un super anime, un conjugué de desespoir, d'amour et de sang...<br /> Aural vampire, une des artiste du tokyo décadence tour, je connais c'est vrai que c'est pas mal même si j'ai parfois un peu de mal avec le côté electro de leur musik<br /> <br /> <br />