Tic Tac

Publié le par fye



Tic tac
Tic tac
réveillée par ce contact glacé,
de ta faux caressant mes hanches
cesse de jouer avec moi
et décide toi
viendra tu me chercher?
Je t'en pries
met fin à ces interrogations,
perpetuelles, tranchantes.

Sous ce verni glacé une poupé brisée
pas de colle pour réparer
trop laide, rien à récupérer
Cette grande bouche en nylon va se régaler
les morceaux disparaissent déja
aspirés dans ce trou béan, affamé.


TIC TAC
TIC TAC
le temps passe
épuisée de cette attente sans fin.
la douleur s'amplifie
un long cri.
Apocope.
plus de désir,plus de rêves
Juste la paix,
paisible, infinie..
Fais taire ses voix dans ma tête!

La cloche sonne, il est l'heure.
Tu es au rendez vous, frémissante,
amusée de cette longue agonie
je peux l'entendre ton souffle rauque, tu exultes, tu gémis...
régales toi, cette nuit je suis à toi...

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
outch... je crois que je viens de me prendre violemment ta belle écriture dans la figure... presque sonnée....<br /> <br /> merci... c'est très beau, dur et puissant, élégant et sombre... comme la mort... peut-être...
Répondre
M
Un tic tac si long qu'on l'oublirait presque ...
Répondre