Tempête

Publié le par fye

 





Un ciel nuageux,
Douleur au coeur.

Un éclair pourfend,
je m' effondre.

Colère des cieux,
un volcan dans mes entrailles.

La foret, asséchée par l'été, prend feu,
Je m'embrase.

Les flamme dévorent le bois,
une rage me ronge.


Accalmie

 
silence, sa va commencer.

un instant, une éternité
l'orage éclate, enfin.
Libération

goutte à goutte. le brasier s'éteint
Il pleut dans ces bois,
il pleut le long de mes joues.
Ravagé, senteur du bois brûlé,
éventrée, odeur puante de mes viscères.

dévasté, détruite, il ne reste plus rien
terrible calme
le vide à nouveau
plus lourd, plus sourd

ni lune, ni soleil
juste ce vide immense
impossible à combler
à quand la prochaine tempête ??


espoir d'une colère divine,

agite cette triste marionnette que je suis,
brise les fils qui m'emprisonnent,
brise moi.....

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
héééé mais je reconnait aussi cet ending ! il ma falu entendre la fin pour etre éclairé : Black Lagoon
Répondre