Colère

Publié le par fye





Humanité larmoyante,
tait toi,
tes gémissemen me trou le crâne
cesse ce bourdonnement incessant
arrête de geindre et redresse toi

pitoyable, méprisable
tu est pleine de failles
divisée, affaiblie, meurtrie
corrumpue par les loi de l'univers
misérable humanité
trop faible pour lutter
je ne veux plus t'entendre chialer.

Tu sais
je peux vociférer plus fort que toi.
Tu veux jouer
on verra qui gagnera,
qui sera écrasé,
et qui ora écrasé.
Je vais te démonter
comme tu ma démonté les oreilles,
te donner une véritable raison d'hurler.

Subit la colére que tu as provoqué.
Je ne te laisserai plus respirer jusqua ce qu'enfin
je sois appaisée.

L'été est déja là
l'heure de la récolte a sonné
dans ce violent brasier ma colére a murie
nourrie par ta follie criarde.
Il est temps d'affronter ce que tu as créé.


Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article